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En collaboration avec nos partenaires, nous avons développé des concepts de financement attrayants. Le leasing vous permet de bénéficier de tarifs mensuels avantageux. Notre société de leasing se fera un plaisir de vous préparer une offre individuelle et l'adaptera avec vous aux besoins de votre entreprise !
Contactez-nous à l'adresse suivante : fleet@pendix.de | + 49 375 270 667 27
Notre gamme de produits comprend le rééquipement de parcs de vélos existants selon les normes eBike les plus strictes jusqu'à la reconstruction d'un parc de vélos résistant avec des roues complètes Pendix . Nous travaillons en collaboration avec notre partenaire VSC.Bike GmbH et nous nous adaptons à vos souhaits individuels. Nous vous accompagnons depuis le processus de décision jusqu'à la production des vélos et au montage du système d'entraînement en collaboration avec nos partenaires de service qualifiés.
Qu'il s'agisse de moderniser des vélos existants ou de constituer une flotte de vélos résistante, découvrez ici les possibilités qui s'offrent à vous.
Il y a de nombreuses raisons d'équiper vos vélos pour un usage quotidien avec le puissant moteur de rééquipement eBike. L'électrification de votre flotte de vélos à l'aide du puissant moteur d'adaptation Pendix eDrive permet une augmentation significative de l'efficacité et de la productivité avec un amortissement à court terme des coûts d'investissement. Un rééquipement avec le Pendix eDrive présente également d'autres avantages :
Les roues à lettres robustes avec Pendix e-drive sont disponibles en deux versions (A01 et B01). L'eMachine du système d'entraînement peut être combinée avec une batterie de 300 Wh ou de 500 Wh.
Entraînement |
Moteur de pédalier sans balais |
---|---|
Puissance |
250 W nominal* |
Vitesse (max) |
25 km/h** |
Modes d'entraînement |
3 |
Couple (max) |
50 Nm |
Type de batterie |
Lithium-Ion (amovible) |
---|---|
Capacité |
300 Wh / 500 Wh |
Tension |
48 V |
Temps de charge |
3 h*** / 3 h 20 min**** |
Autonomie optimale ***** |
45-105 km / 69-160 km |
Taille des roues |
toutes les tailles sont prises en charge |
---|---|
Tailles de cadre |
toutes avec espace d'installation standard et pédalier avec filetage standard BSA 68 mm / 73 mm |
Poids supplémentaire |
6,5 kg / 6,9 kg |
---|---|
Dimensions de la batterie |
80 x 276 mm (L x H) / 80 x 342 mm (L x H) |
Dimensions de l'entraînement |
292 x 206 x 50 mm (L x H x P) |
* |
Référence Allemagne (250 Watt pour les pays de l'UE) |
---|---|
** |
Avec la puissance musculaire pure, il est possible d'atteindre des vitesses plus élevées |
*** |
Avec un courant de charge de 2,2 A. |
**** |
avec un courant de charge de 3,6 A |
***** |
en fonction du conducteur, du style de conduite, de la topographie, de l'étape de conduite |
Système Pendix |
eDrive300 |
eDrive500 |
eDrive800* |
||
---|---|---|---|---|---|
Degré de protection |
IP65 (protection accrue contre les éclaboussures) |
IP65 (protection accrue contre les éclaboussures) |
IP65 (protection accrue contre les éclaboussures) |
||
Dimensions de la bicyclette (HxLxL) |
1200 x 1900 x 610 mm |
1200 x 1900 x 610 mm |
1200 x 1900 x 610 mm |
||
Poids du vélo A01 |
43 kg |
44 kg |
47 kg |
||
Poids du vélo B01 |
41 kg |
42 kg |
45 kg |
||
Poids total autorisé A01 |
250 kg |
250 kg |
250 kg |
250 kg |
250 kg |
Poids total autorisé B01 |
210 kg |
210 kg |
210 kg |
210 kg |
210 kg |
moteur |
centre sans engrenage moteur |
centre sans engrenage moteur |
centre sans engrenage moteur |
centre sans engrenage moteur |
centre sans engrenage |
Puissance |
250 W nominal** |
250 W nominal** |
250 W nominal** |
||
Vitesse (max) |
25 km/h*** |
25 km/h*** |
25 km/h*** |
25 km/h*** |
25 km/h*** |
Système Pendix |
eDrive300 |
eDrive500 |
eDrive800* |
---|---|---|---|
Batterie |
Lithium-Ions (amovible) |
Lithium-Ions (amovible) |
Lithium-Ions (amovible) |
Capacité |
320 Wh |
500 Wh |
800 Wh |
Autonomie optimale |
40 km******65 km******105 km****** |
||
Temps de charge |
3 h |
3 h 20 min |
4 h 15 min |
Modes de conduite |
3 (Eco, Smart, Sport) |
3 (Eco, Smart, Sport) |
3 (Eco, Smart, Sport) |
Couple (max) |
50 Nm |
50 Nm |
50 Nm |
* |
disponible à partir de 08/1019 |
---|---|
**Valeur maximale légalement autorisée pour les pays de l'UE |
|
***=avec de la puissance musculaire pure, des vitesses plus élevées sont possibles |
|
**** |
en fonction du conducteur, du style de conduite, de la topographie et de l'état du moteur |
De nombreux prestataires de services postaux ont déjà équipé leur flotte de bicyclettes du système d'entraînement électrique de Pendix. Cela facilite la manipulation des roues de livraison, qui pèsent jusqu'à 60 kg, lors des trajets quotidiens. Bernd Fricke, directeur de l'exploitation du service de livraison PIN Mail AG à Berlin, est convaincu de la solution de modernisation basée sur les besoins avec les entraînements électriques de Pendix. La motivation du rééquipement était de faciliter le "travail à l'os" quotidien des livreurs.
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