Avez-vous déjà pensé au crédit-bail ?
Leasing de roues de distribution de courrier VSC avec Pendix eDrive
En collaboration avec nos partenaires, nous avons développé des concepts de financement attrayants. Le leasing vous permet de bénéficier de tarifs mensuels avantageux. Notre société de leasing se fera un plaisir de vous préparer une offre individuelle et l'adaptera avec vous aux besoins de votre entreprise !
Contactez-nous à l'adresse suivante : fleet@pendix.de | + 49 375 270 667 27
De l'énergie supplémentaire pour votre flotte de vélos
Augmentation de la productivité grâce à l'électrification rentable de votre flotte de vélos
Notre gamme de produits comprend le rééquipement de parcs de vélos existants selon les normes eBike les plus strictes jusqu'à la reconstruction d'un parc de vélos résistant avec des roues complètes Pendix . Nous travaillons en collaboration avec notre partenaire VSC.Bike GmbH et nous nous adaptons à vos souhaits individuels. Nous vous accompagnons depuis le processus de décision jusqu'à la production des vélos et au montage du système d'entraînement en collaboration avec nos partenaires de service qualifiés.
Pendix eDrive - une utilisation polyvalente
Qu'il s'agisse de moderniser des vélos existants ou de constituer une flotte de vélos résistante, découvrez ici les possibilités qui s'offrent à vous.
Modernisation des flottes existantes avec le Pendix eDrive
Il y a de nombreuses raisons d'équiper vos vélos pour un usage quotidien avec le puissant moteur de rééquipement eBike. L'électrification de votre flotte de vélos à l'aide du puissant moteur d'adaptation Pendix eDrive permet une augmentation significative de l'efficacité et de la productivité avec un amortissement à court terme des coûts d'investissement. Un rééquipement avec le Pendix eDrive présente également d'autres avantages :
- Lesvélos peuvent continuer à être utilisés sans l'aide du moteur ou lorsque la batterie est éteinte.
- Modernisation facile grâce à un système d'entraînement convivial réalisé par des partenaires de service qualifiés
- Utilisationsimple et intuitive
- Grande compatibilité avec tous les types de vélos dotés d'un roulement de pédalier BSA standard
- Peut être combiné avec tous les systèmes de commutation et de freinage
- Système de batteriemodulaire et flexible
- Système robuste etsans entretien
- Certifié selon le degré de protection IP65
- Faible poids supplémentaire
Vélo complet avec Pendix eDrive
Les roues à lettres robustes avec Pendix e-drive sont disponibles en deux versions (A01 et B01). L'eMachine du système d'entraînement peut être combinée avec une batterie de 300 Wh ou de 500 Wh.
- Châssis : A01 : aluminium renforcé, entrée basse (seulement 40 cm) B01 : acier renforcé
- Fourche : acier doublement renforcé
- Couleur : revêtement en poudre résistant aux rayures, standard en bleu et rouge, A01 également en noir, paniers noirs, les couleurs spéciales peuvent faire l'objet d'un supplément de prix.
- Changement de vitesse: A01 : 7 vitesses Shimano-Nexus B01 : 3 vitesses Shimano-Nexus, alternativement disponible avec 7 vitesses Nexus
- Freins : A01 : freins hydrauliques Magura à l'avant et à l'arrière, avec frein de stationnement à l'avant B01 : frein à tambour avec fonction de stationnement à l'avant, frein à pédale à l'arrière
- Béquille : Béquille à rouleaux
- Porte-bagages : support pour 2 boîtes aux lettres à l'avant, 1 boîte aux lettres à l'arrière, en option avec couvercle et boîte à ustensiles.
- Guidon et potence : poignées réglables en hauteur et en angle
- Eclairage : dynamo Shimano dans le moyeu à l'avant, phare LED avec interrupteur, feu arrière avec fonction de feu de stationnement, norme STVO
- Jantes : jantes en aluminium renforcées
- Pneus : Schwalbe Landcruiser (modèle postal), alternativement Schwalbe Marathon Plus
- Pédale : Union, antidérapante avec réflecteur
- Divers : Niro - éléments de connexion, mode d'emploi, sonnette, selle en gel
conduire
|
Entraînement |
Moteur de pédalier sans balais |
|---|---|
|
Puissance |
250 W nominal* |
|
Vitesse (max) |
25 km/h** |
|
Modes d'entraînement |
3 |
|
Couple (max) |
50 Nm |
batterie rechargeable
|
Type de batterie |
Lithium-Ion (amovible) |
|---|---|
|
Capacité |
300 Wh / 500 Wh |
|
Tension |
48 V |
|
Temps de charge |
3 h*** / 3 h 20 min**** |
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Autonomie optimale ***** |
45-105 km / 69-160 km |
soutien
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Taille des roues |
toutes les tailles sont prises en charge |
|---|---|
|
Tailles de cadre |
toutes avec espace d'installation standard et pédalier avec filetage standard BSA 68 mm / 73 mm |
les dimensions
|
Poids supplémentaire |
6,5 kg / 6,9 kg |
|---|---|
|
Dimensions de la batterie |
80 x 276 mm (L x H) / 80 x 342 mm (L x H) |
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Dimensions de l'entraînement |
292 x 206 x 50 mm (L x H x P) |
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* |
Référence Allemagne (250 Watt pour les pays de l'UE) |
|---|---|
|
** |
Avec la puissance musculaire pure, il est possible d'atteindre des vitesses plus élevées |
|
*** |
Avec un courant de charge de 2,2 A. |
|
**** |
avec un courant de charge de 3,6 A |
|
***** |
en fonction du conducteur, du style de conduite, de la topographie, de l'étape de conduite |
Caractéristiques techniques Roue de distribution de lettres A01 et B01 avec Pendix eDrive
|
Système Pendix |
eDrive300 |
eDrive500 |
eDrive800* |
||
|---|---|---|---|---|---|
|
Degré de protection |
IP65 (protection accrue contre les éclaboussures) |
IP65 (protection accrue contre les éclaboussures) |
IP65 (protection accrue contre les éclaboussures) |
||
|
Dimensions de la bicyclette (HxLxL) |
1200 x 1900 x 610 mm |
1200 x 1900 x 610 mm |
1200 x 1900 x 610 mm |
||
|
Poids du vélo A01 |
43 kg |
44 kg |
47 kg |
||
|
Poids du vélo B01 |
41 kg |
42 kg |
45 kg |
||
|
Poids total autorisé A01 |
250 kg |
250 kg |
250 kg |
250 kg |
250 kg |
|
Poids total autorisé B01 |
210 kg |
210 kg |
210 kg |
210 kg |
210 kg |
|
moteur |
centre sans engrenage moteur |
centre sans engrenage moteur |
centre sans engrenage moteur |
centre sans engrenage moteur |
centre sans engrenage |
|
Puissance |
250 W nominal** |
250 W nominal** |
250 W nominal** |
||
|
Vitesse (max) |
25 km/h*** |
25 km/h*** |
25 km/h*** |
25 km/h*** |
25 km/h*** |
|
Système Pendix |
eDrive300 |
eDrive500 |
eDrive800* |
|---|---|---|---|
|
Batterie |
Lithium-Ions (amovible) |
Lithium-Ions (amovible) |
Lithium-Ions (amovible) |
|
Capacité |
320 Wh |
500 Wh |
800 Wh |
|
Autonomie optimale |
40 km******65 km******105 km****** |
||
|
Temps de charge |
3 h |
3 h 20 min |
4 h 15 min |
|
Modes de conduite |
3 (Eco, Smart, Sport) |
3 (Eco, Smart, Sport) |
3 (Eco, Smart, Sport) |
|
Couple (max) |
50 Nm |
50 Nm |
50 Nm |
|
* |
disponible à partir de 08/1019 |
|---|---|
|
**Valeur maximale légalement autorisée pour les pays de l'UE |
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***=avec de la puissance musculaire pure, des vitesses plus élevées sont possibles |
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|
**** |
en fonction du conducteur, du style de conduite, de la topographie et de l'état du moteur |
Références Clients de la flotte
De nombreux prestataires de services postaux ont déjà équipé leur flotte de bicyclettes du système d'entraînement électrique de Pendix. Cela facilite la manipulation des roues de livraison, qui pèsent jusqu'à 60 kg, lors des trajets quotidiens. Bernd Fricke, directeur de l'exploitation du service de livraison PIN Mail AG à Berlin, est convaincu de la solution de modernisation basée sur les besoins avec les entraînements électriques de Pendix. La motivation du rééquipement était de faciliter le "travail à l'os" quotidien des livreurs.
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