Avez-vous déjà pensé au crédit-bail ?

Leasing de roues de distribution de courrier VSC avec Pendix eDrive

En collaboration avec nos partenaires, nous avons développé des concepts de financement attrayants. Le leasing vous permet de bénéficier de tarifs mensuels avantageux. Notre société de leasing se fera un plaisir de vous préparer une offre individuelle et l'adaptera avec vous aux besoins de votre entreprise !

Contactez-nous à l'adresse suivante : fleet@pendix.de | + 49 375 270 667 27

De l'énergie supplémentaire pour votre flotte de vélos

Augmentation de la productivité grâce à l'électrification rentable de votre flotte de vélos

Notre gamme de produits comprend le rééquipement de parcs de vélos existants selon les normes eBike les plus strictes jusqu'à la reconstruction d'un parc de vélos résistant avec des roues complètes Pendix . Nous travaillons en collaboration avec notre partenaire VSC.Bike GmbH et nous nous adaptons à vos souhaits individuels. Nous vous accompagnons depuis le processus de décision jusqu'à la production des vélos et au montage du système d'entraînement en collaboration avec nos partenaires de service qualifiés.

Pendix eDrive - une utilisation polyvalente

Qu'il s'agisse de moderniser des vélos existants ou de constituer une flotte de vélos résistante, découvrez ici les possibilités qui s'offrent à vous.

Pendix eDrive300 bestehend aus getriebelosem Mittelmotor und 300 Wh Akku

Modernisation des flottes existantes avec le Pendix eDrive

Il y a de nombreuses raisons d'équiper vos vélos pour un usage quotidien avec le puissant moteur de rééquipement eBike. L'électrification de votre flotte de vélos à l'aide du puissant moteur d'adaptation Pendix eDrive permet une augmentation significative de l'efficacité et de la productivité avec un amortissement à court terme des coûts d'investissement. Un rééquipement avec le Pendix eDrive présente également d'autres avantages :

  • Lesvélos peuvent continuer à être utilisés sans l'aide du moteur ou lorsque la batterie est éteinte.
  • Modernisation facile grâce à un système d'entraînement convivial réalisé par des partenaires de service qualifiés
  • Utilisationsimple et intuitive
  • Grande compatibilité avec tous les types de vélos dotés d'un roulement de pédalier BSA standard
  • Peut être combiné avec tous les systèmes de commutation et de freinage
  • Système de batteriemodulaire et flexible
  • Système robuste etsans entretien
  • Certifié selon le degré de protection IP65
  • Faible poids supplémentaire

Les avantages en un coup d'œil

  • Augmentation de l'efficacité de 10 à 30 %.

  • Conception flexible des taux mensuels

  • Système d'entraînementrobuste et sans entretien

  • Gain de temps jusqu'à 10 heures par mois et par employé

  • Options flexibles après la résiliation du bail Durée

Vélo complet avec Pendix eDrive

Les roues à lettres robustes avec Pendix e-drive sont disponibles en deux versions (A01 et B01). L'eMachine du système d'entraînement peut être combinée avec une batterie de 300 Wh ou de 500 Wh.

  • Châssis : A01 : aluminium renforcé, entrée basse (seulement 40 cm) B01 : acier renforcé
  • Fourche : acier doublement renforcé
  • Couleur : revêtement en poudre résistant aux rayures, standard en bleu et rouge, A01 également en noir, paniers noirs, les couleurs spéciales peuvent faire l'objet d'un supplément de prix.
  • Changement de vitesse: A01 : 7 vitesses Shimano-Nexus B01 : 3 vitesses Shimano-Nexus, alternativement disponible avec 7 vitesses Nexus
  • Freins : A01 : freins hydrauliques Magura à l'avant et à l'arrière, avec frein de stationnement à l'avant B01 : frein à tambour avec fonction de stationnement à l'avant, frein à pédale à l'arrière
  • Béquille : Béquille à rouleaux
  • Porte-bagages : support pour 2 boîtes aux lettres à l'avant, 1 boîte aux lettres à l'arrière, en option avec couvercle et boîte à ustensiles.
  • Guidon et potence : poignées réglables en hauteur et en angle
  • Eclairage : dynamo Shimano dans le moyeu à l'avant, phare LED avec interrupteur, feu arrière avec fonction de feu de stationnement, norme STVO
  • Jantes : jantes en aluminium renforcées
  • Pneus : Schwalbe Landcruiser (modèle postal), alternativement Schwalbe Marathon Plus
  • Pédale : Union, antidérapante avec réflecteur
  • Divers : Niro - éléments de connexion, mode d'emploi, sonnette, selle en gel

Roue de distribution des lettres A01

Roue de distribution des lettres B01

Caractéristiques techniques Roue de distribution de lettres A01 et B01 avec Pendix eDrive

Système Pendix

eDrive300

eDrive500

eDrive800* Degré de protection

IP65 (protection accrue contre les éclaboussures)

IP65 (protection accrue contre les éclaboussures)

IP65 (protection accrue contre les éclaboussures) Dimensions vélo (HxLxL)

1200 x 1900 x 610 mm

1200 x 1900 x 610 mm

1200 x 1900 x 610 mm Poids vélo A01

43 kg

44 kg

47 kg Poids vélo B01

41 kg

42 kg

45 kg Poids total max. admissible A01

250 kg

250 kg

250 kg

210 kg

210 kg

210 kg

210 kg Poids total max. admissible B01

210 kg

210 kg

210 kg Poids total autorisé A01

250 kg

250 kg

250 kg

250 kg Poids total autorisé B01

210 kg

210 kg

210 kg

210 kg moteur

moteur central sans engrenage

moteur central sans engrenage

moteur central sans engrenage

moteur central sans engrenage Sortie

250 W nominal**

250 W nominal**

250 W nominal** Vitesse (max)

25 km/h***

25 km/h***

25 km/h***

25 km/h***

25 km/h***

Système Pendix

eDrive300

eDrive500

eDrive800* Batterie

Lithium-Ions (amovible)

Lithium-Ions (amovible)

Lithium-Ions (amovible) Capacité

320 Wh

500 Wh

800 Wh Autonomie optimale

40 km******65 km******105 km****** Temps de charge

3 h

3 h 20 min

4 h 15 min Modes de conduite

3 (Eco, Smart, Sport)

3 (Eco, Smart, Sport)

3 (Eco, Smart, Sport) Couple (max)

50 Nm

50 Nm

50 Nm

*

Disponible à partir de 08/1019 ** Valeur maximale légalement autorisée pour les pays de l'UE *** Avec la puissance musculaire pure, des vitesses plus élevées sont possibles **** En fonction du conducteur, du style de conduite, de la topographie et de l'état du moteur.

Références Clients de la flotte

De nombreux prestataires de services postaux ont déjà équipé leur flotte de bicyclettes du système d'entraînement électrique de Pendix. Cela facilite lamanipulation des roues de livraison, qui pèsent jusqu'à 60 kg, lors des trajets quotidiens. Bernd Fricke, directeur de l'exploitation du service de livraison PIN Mail AG à Berlin, est convaincu de la solution de modernisation basée sur les besoins avec les entraînements électriques de Pendix. La motivation du rééquipement était de faciliter le "travail à l'os" quotidien des livreurs.

You agree that we may use your information to respond to your enquiry or contact you. A transfer to third parties does not take place unless applicable data protection regulations justify a transfer or we are legally obliged to do so. You can revoke your consent at any time with effect for the future by e-mail to info(at)pendix.com If you revoke your consent, your personal data will be deleted immediately. Your data will otherwise be deleted when we have processed your request or the purpose of storage has ceased to apply. You can inform yourself at any time about the data stored about your person. Further information on data protection can also be found in the Privacy Policy of this website.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.