Questions sur Pendix.bike PRO App

Où puis-je me procurer l'application ?

Vous pouvez obtenir l'application pour votre système d'exploitation Google Android sur https://android.pendix.app ou pour votre système d'exploitation Apple iOS sur https://ios.pendix.app

Comment obtenir le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'application ?

Au démarrage de l'application, il vous sera demandé un nom d'utilisateur = adresse e-mail et un mot de passe. Vous pouvez créer ces données d'accès vous-même. Cliquez sur le bouton ci-dessous "Avez-vous besoin d'un compte Pendix ? Inscription". Veuillez ensuite entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe, y compris la confirmation de votre mot de passe. Vous recevrez alors un email de notre part avec un code de vérification dans la boîte email spécifiée. Vous devez entrer ce code de vérification dans une dernière étape.

Comment puis-je me connecter à l'application ?

Bluetooth peut être activé et désactivé à l'aide de l'interrupteur marche/arrêt sur l'annexe. Prérequis : L'ePower a été mis sous tension et la bague lumineuse est active. Pour l'activation Bluetooth manuelle, les étapes suivantes doivent être effectuées : 1. Mettez le niveau de support de l'ePower sur "Smart" 2 et appuyez sur l'interrupteur Marche/Arrêt pendant 5 secondes. L'anneau lumineux commence à pulser en rouge, c'est-à-dire que l'ePower est prêt à se connecter à l'application. 3. Rechercher, sélectionner et connecter l'ePower dans l'application Si la fonction Bluetooth automatique est déjà activée dans l'ePower, l'ePower ne vibre pas en rouge, mais est prêt à se connecter à l'application dès que la batterie est sous tension. Veuillez ne pas établir la connexion via le menu Bluetooth intégré d'Android ou iOS. Cela peut avoir pour conséquence que la connexion de l'application ne puisse plus être établie.

Que puis-je faire en cas de problèmes de connexion ?

En cas de problème de connexion avec le système Pendix, il peut être utile d'activer et de désactiver brièvement le mode de vol sur le téléphone portable. Ceci réinitialise automatiquement la connexion Bluetooth. Ensuite, veuillez lancer une nouvelle tentative de connexion dans l'application.

Que puis-je faire si je ne trouve pas de système Pendix dans l'application ?

Avec certains téléphones portables et selon le système d'exploitation, une autorisation de localisation est nécessaire. Le système Pendix ne peut être trouvé via Bluetooth que si le partage de localisation de l'application est activé dans les paramètres du système d'exploitation.

Pourquoi je n'obtiens pas une mise à jour pour le système Pendix ?

Cela peut avoir plusieurs raisons : 1) Votre pendix est actuellement 2) L'application n'a pas le droit d'accéder à la mémoire. Selon le système d'exploitation, il peut être nécessaire de stocker la mise à jour dans la mémoire du téléphone avant de pouvoir la transférer vers le système Pendix.

Comment puis-je m'inscrire en tant que partenaire de service ?

Dans l'application Pendix.bike PRO, ouvrez le menu et procédez comme suit : 1. Cliquez sur "Vers le portail Pendix" 2. connectez-vous avec les données d'accès du Pendix.bike Pro App to 3. sélectionnez "Devenir partenaire de service" dans le menu 4. remplissez tous les champs correspondants.

Malgré l'enregistrement en tant que partenaire de service, les fonctions en tant que partenaire de service ne sont pas visibles ?

Selon la constellation, il peut s'écouler un certain temps avant que vous ne voyiez les fonctions du partenaire de service. Vous pouvez accélérer ce processus en cliquant sur Déconnexion sous Menu et en vous reconnectant à l'application.

Que signifie le clignotement bleu sur l'ePower ?

Si votre ePower ne clignote que brièvement en bleu et blanc, c'est que vous venez de vous déconnecter ou de vous connecter à votre batterie via une application. Si votre ePower ne clignote qu'en bleu, c'est qu'il y a une erreur dans le système. Pourquoi ne pas utiliser notre application Pendix.bike PRO App et découvrir quel est le problème dans la section "Diagnostic" sous "Vélo". Il y a généralement aussi le point "Plus d'informations...", qui vous aide à résoudre vous-même des problèmes simples.

Le message "Your Pendix does not support all functions of the app" apparaît dans l'application.

Ce message apparaît si le logiciel de votre ePower est plus ancien et en particulier si l'affichage de l'état de charge n'est pas supporté par l'ePower dans l'application. Notre programme de mise à jour vous aidera ici.

Avez-vous d'autres questions ?

Alors vous pouvez trouver un revendeur Pendix près de chez vous ici dans notre recherche de revendeurs. Il suffit de le contacter et de lui poser vos questions.

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