Before we continue...
Would you like to switch to the international version?
Before we continue...
Would you like to switch to the international version?
Si l'un de nos produits devait donner lieu à une réclamation, nous le regrettons vivement. Afin que nous puissions recevoir votre retour le plus rapidement possible, nous vous demandons de bien vouloir respecter les étapes suivantes :
Étape 1 : Enregistrement du retour
Veuillez enregistrer votre retour à l'adresse info@pendix.be. Nous vous enverrons l'étiquette de retour correspondante. Lors de l'expédition des piles rechargeables Pendix, il convient de respecter les réglementations relatives à l'expédition de marchandises dangereuses. Veuillez ne pas renvoyer les marchandises en port dû ou sans notification préalable, car nous ne pouvons pas accepter ces colis.
Étape 2 : Remplir le formulaire de retour
Veuillez remplir le formulaire de retour et nous indiquer la raison du retour. Ce n'est que grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à nous améliorer. Si le motif de retour est "défectueux" ou "erreur de commande", veuillez profiter de l'occasion pour contacter notre service au préalable, afin que nous puissions éventuellement vous aider à échanger des composants individuels. Vous pouvez joindre notre service les jours ouvrables de 8h00 à 17h00 au numéro suivant : +32 (0)56 620 290.
Étape 3 : Emballage des marchandises, y compris le bordereau de retour
Emballez la marchandise retournée, y compris les accessoires, et joignez le bordereau de retour dûment rempli. Lors du retour des piles rechargeables Pendix, nous vous demandons de respecter les conditions d'expédition des marchandises dangereuses. Vous trouverez ici des informations sur les marchandises dangereuses et leur transport.
Étape 4 : Coller l'étiquette de retour
Collez le bon de retour de manière bien visible sur l'emballage. Si vous souhaitez utiliser la boîte que nous vous avons envoyée, collez ou retirez l'ancienne étiquette d'expédition.
Étape 5 : Expédition
Procédez à l'expédition. Conservez la preuve d'envoi et le numéro de suivi pour d'éventuelles questions.
Le retour s'effectue sur la base de nos AGB. Après réception et examen de votre marchandise, vous recevrez une note de crédit.