conditions de retour

Pendix Retoure - Comment déclencher un retour de marchandises à Pendix Retoure

Si l'un de nos produits devait faire l'objet d'une réclamation, nous le regrettons vivement. Afin que nous puissions recevoir votre retour le plus rapidement possible, nous vous prions de bien vouloir suivre les étapes suivantes :

Etape 1 : Enregistrement de l'envoi retourné

Veuillez enregistrer votre retour à l'adresse widerruf@pendix.de . . Nous vous enverrons l'étiquette de retour correspondante. Lors de l'expédition de piles rechargeables Pendix, il faut respecter les prescriptions relatives à l'expédition de marchandises dangereuses. Nous vous prions de ne pas retourner la marchandise en port dû ou sans notification préalable, car nous ne pouvons pas accepter ces colis.

Étape 2 : Remplir le bordereau de retour

Veuillez remplir le formulaire de retour et nous indiquer la raison du retour. Ce n'est que grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à nous améliorer. Si la raison pour laquelle vous retournez un article est "défectueux" ou "commande erronée", veuillez en profiter pour prendre contact au préalable avec notre service afin que nous puissions éventuellement vous aider dans le cadre d'un échange des différents composants. Vous pouvez joindre notre service en semaine de 8h00 à 17h00 au numéro suivant : 0375/270 667 10.

Etape 3 : Emballage de la marchandise y compris le bordereau de retour

Emballez le retour, accessoires compris, et joignez-y le bordereau de retour dûment rempli. Lors du retour de batteries rechargeables Pendix, nous vous prions de respecter les conditions d'expédition des marchandises dangereuses. Vous trouverez ici des informations sur les marchandises dangereuses et leur transport.

Étape 4 : Coller l'étiquette de retour

Collez le bon de retour bien visible sur l'emballage. Si vous voulez utiliser la boîte que nous vous avons envoyée, veuillez coller ou enlever l'ancienne étiquette d'expédition.

Étape 5 : Expédition

Commencez l'expédition. Veuillez conserver la preuve d'envoi et le numéro de suivi pour d'éventuelles questions.

Le retour s'effectue sur la base de nos AGB. Après réception et examen de votre marchandise, vous recevrez une note de crédit.