Pendix eDrive300 bestehend aus getriebelosem Mittelmotor und 300 Wh Akku

Questions générales

Que dois-je savoir sur l'appendice ?

Selon le § 1 alinéa 3 de la loi allemande sur la circulation routière (StVG), les pédalos sont considérés comme des vélos au sens du code de la route et vous n'avez pas besoin d'avoir l'âge minimum ou d'avoir un permis de conduire pour les utiliser. Vous n'avez donc pas besoin de souscrire d'assurances complémentaires telles que l'assurance responsabilité civile et l'utilisation des pistes cyclables est autorisée. L'annexe précise un âge minimum de 14 ans pour des raisons de sécurité. Il n'y a aucune obligation de porter un casque, mais Pendix vous recommande de porter un casque de vélo.

Est-ce que le Pendix eDrive convient à mon vélo ?

Le Pendix eDrive s'adapte à tous les types de vélos disponibles dans le commerce, mais il y a encore certaines exigences auxquelles votre vélo doit satisfaire pour pouvoir être monté. Vous trouverez ici une liste de contrôle avec laquelle vous pouvez vérifier si votre vélo est adapté à l'installation du Pendix eDrive. Tous les revendeurs Pendix peuvent également vous dire très rapidement si le Pendix eDrive est compatible avec votre vélo.

Quelle est la durée de la garantie de mon Pendix eDrive ?

La période de garantie du Pendix eDrive est de 2 ans à compter de la date d'installation pour les clients finaux. Les conditions exactes de garantie se trouvent dans nos AGBs.

Où puis-je tester le Pendix eDrive ?

Utilisez le localisateur de concessionnaire Pendix pour sélectionner un concessionnaire près de chez vous et demander un essai routier. Dans la recherche de revendeurs, faites attention à la remarque "Roue d'essai disponible".

Combien pèse le Pendix eDrive ?

Les indications de poids se réfèrent à l'ensemble de l'emballage : Annexe eDrive300 | 6,5 kg Annexe eDrive500 | 6,9 kg Annexe Flex600 | 8,8 kg Annexe Flex800 | 9,2 kg Annexe Flex1000 | 9,6 kg

Avez-vous d'autres questions ?

Alors vous pouvez trouver un revendeur Pendix près de chez vous ici dans notre recherche de revendeurs. Il suffit de le contacter et de lui poser vos questions.

Ici, il va à la recherche de revendeurs