Questions sur le lecteur

Avec quels boîtiers de pédalier le Pendix eDrive est-il compatible ?

Le Pendix eDrive est compatible avec tous les vélos équipés d'un pédalier standard BSA de 68 mm ou 73 mm de largeur. Il est également compatible avec tous les vélos équipés d'une douille de pédalier excentrique si le support excentrique est fendu dans le cadre et serré par deux vis. Pour des raisons de sécurité, le montage n'est possible que dans des douilles de pédalier excentriques en matériau métallique (aluminium, acier). Les manchons en plastique ne conviennent pas. En cas de doute, contactez votre revendeur ou contactez-nous directement.

Comment le système fonctionne-t-il lorsque le moteur est arrêté ?

Le Pendix eDrive est équipé d'un moteur sans engrenage, ce qui lui confère un confort de conduite particulièrement faible. La résistance de pédalage restante à l'arrêt du moteur correspond à celle d'une dynamo de moyeu et est à peine perceptible.

La vitesse ou le couple du Pendix eDrive est-il contrôlé ?

Avec un produit aussi performant que le Pendix eDrive, il est important que la maniabilité et l'expérience de conduite soient bonnes. Pour Pendix, cela inclut le dosage le plus sensible possible du support souhaité ainsi qu'une puissance de sortie harmonieuse et naturelle du moteur. C'est pourquoi Pendix utilise un palier dynamométrique qui détermine précisément votre force de pédalage et règle le moteur en conséquence.

Comment fonctionne la limitation de vitesse ?

Le Pendix eDrive est livré avec un capteur de vitesse fixé à la roue arrière. Avec la taille de roue définie par Pendix dans l'électronique, le Pendix eDrive détecte quand la vitesse dépasse 25km/h et arrête doucement le support moteur.

Puis-je garder les systèmes de changement de vitesses et de freinage dans mon vélo ?

Le Pendix eDrive est compatible avec tous les dérailleurs et moyeux et tous les systèmes de freinage, même les freins à pédale arrière peuvent être utilisés.

Avec quelles longueurs de manivelle puis-je acheter le Pendix eDrive ?

Le Pendix eDrive est disponible avec une longueur de manivelle. Ça fait 172,5 mm.

Combien de plateaux sont compatibles avec le Pendix eDrive ?

Le Pendix eDrive peut être utilisé avec tous les plateaux simples, doubles et triples.

Avez-vous d'autres questions ?

Alors vous pouvez trouver un revendeur Pendix près de chez vous ici dans notre recherche de revendeurs. Il suffit de le contacter et de lui poser vos questions.

Ici, il va à la recherche de revendeurs