Questions sur la commande

Où puis-je acheter le Pendix eDrive ?

Le Pendix eDrive est disponible chez certains revendeurs agréés. Sous la recherche de revendeurs, vous trouverez également un revendeur près de chez vous.

Comment est organisée l'installation de Pendix eDrive et est-il possible pour moi de l'installer moi-même ?

Nous vous recommandons de faire installer le Pendix eDrive par un revendeur agréé. Le concessionnaire vérifiera également l'état de votre vélo et sa compatibilité avec le système d'entraînement. Ceci vous garantit de bons conseils et un voyage en toute sécurité.

Comment puis-je acheter le Pendix eDrive s'il n'y a pas de revendeur près de chez moi ?

Contactez le revendeur en qui vous avez confiance et renseignez-vous sur le Pendix eDrive. Votre revendeur peut également commander le Pendix eDrive de Pendix et l'installer sur votre vélo.

Quels sont les coûts supplémentaires auxquels je dois m'attendre après avoir acheté Pendix eDrive ?

Pour éviter de vous mettre en danger et de mettre les autres usagers de la route en danger, ne montez le Pendix eDrive que sur un vélo en bon état de marche et sans défaut technique. Il peut être nécessaire de remplacer des pièces d'usure (plaquettes de frein, chaîne, etc.), de remplacer des composants défectueux ou d'installer des composants supplémentaires (p. ex. éclairage). Contactez un revendeur Pendix agréé près de chez vous pour de plus amples informations. En fonction de la

compatibilité des composants déjà présents sur le vélo, il peut être nécessaire d'acheter de nouveaux plateaux pour la manivelle Pendix (4x104mm, 4x64mm), un support de serrage supplémentaire pour fixer le support de batterie ou un nouveau support de roue arrière, selon la compatibilité des composants existants

. Grâce à la faible consommation d'énergie et à la faible usure, les coûts d'exploitation sont très faibles. Une inspection régulière est recommandée comme pour votre vélo conventionnel.

Avez-vous d'autres questions ?

Alors vous pouvez trouver un revendeur Pendix près de chez vous ici dans notre recherche de revendeurs. Il suffit de le contacter et de lui poser vos questions.

Ici, il va à la recherche de revendeurs