Lithium Ionen Akku mit 300Wh

Questions sur la batterie

Quel est le degré de réalisme de la plage spécifiée ?

Les plages indiquées sont des valeurs idéales qui peuvent être atteintes dans des conditions optimales. La portée réelle que vous pouvez atteindre avec votre Pendix eDrive dépend de nombreux facteurs. Cela comprend le niveau de soutien que vous avez choisi, la quantité de puissance que vous utilisez, votre comportement de changement de vitesse, l'état de la piste, le poids total et bien plus encore.

A quoi sert l'interface USB de la batterie ?

Les batteries de l'eDrive Pendix ont un port USB-C, que vous pouvez utiliser pour charger et faire fonctionner des périphériques USB typiques tels que les téléphones portables, les appareils de navigation ou les systèmes de lampes. Vous pouvez également avoir besoin d'un câble adaptateur pour connecter le périphérique USB existant à la batterie. Vous pouvez le commander dans notre boutique en ligne. La batterie eDrive Pendix elle-même ne peut pas être chargée via l'interface USB et il n'est pas possible d'échanger des données via l'interface USB.

Comment puis-je protéger la batterie de mon Pendix eDrive contre le vol ?

Pour pouvoir connecter la batterie lors de courts arrêts, il y a un support en acier dans le fond de la batterie, qui peut être retiré et fixé facilement avec un cadenas de vélo. Vous pouvez également retirer la batterie facilement.

La sécurité de la batterie a-t-elle été testée ?

La sécurité est la priorité absolue de Pendix au même titre que la qualité et les exigences fonctionnelles. Chaque batterie fabriquée par Pendix est soumise à des tests rigoureux conformément aux directives et normes européennes. Ce n'est qu'une fois qu'ils ont tous été passés avec succès qu'il est mis en vente. Pendix et ses fournisseurs produisent selon les directives de qualité les plus strictes afin d'assurer la sécurité à long terme.

Existe-t-il une batterie d'une capacité supérieure à 300 Wh pour mon Pendix eDrive ?

Oui, vous avez le choix entre les deux capacités de batterie suivantes : 300 Wh et 500 Wh. Pour être aussi flexible que possible avec votre Pendix eDrive, vous pouvez également combiner plusieurs batteries. Le moteur et le support sont identiques pour les deux systèmes de batteries.

Comment la batterie et l'électronique du moteur sont-elles protégées contre l'eau ?

Le Pendix eDrive est protégé IP65 contre les jets d'eau de toutes directions et offre donc une protection accrue contre l'eau. Toutefois, il est déconseillé d'utiliser un nettoyeur haute pression, car le système n'est pas conçu pour ce type de charge.

Comment stocker la batterie si je ne l'utilise pas pendant une longue période ?

Si vous ne pouvez pas utiliser votre vélo avec le Pendix eDrive pendant une longue période, il est préférable de le ranger dans un endroit sec, à des températures bien au-dessus du point de congélation. Pendix recommande de charger la batterie à 50 à 80 % et de vérifier son état au moins toutes les 12 semaines.

Que signifie le clignotement bleu sur l'ePower ?

Si votre ePower ne clignote que brièvement en bleu et blanc, c'est que vous venez de vous déconnecter ou de vous connecter à votre batterie via une application. Si votre ePower ne clignote qu'en bleu, c'est qu'il y a une erreur dans le système. Pourquoi ne pas utiliser notre application Pendix.bike PRO App et découvrir quel est le problème dans la section "Diagnostic" sous "Vélo". Il y a généralement aussi le point "Plus d'informations...", qui vous aide à résoudre vous-même des problèmes simples.

Avez-vous d'autres questions ?

Alors vous pouvez trouver un revendeur Pendix près de chez vous ici dans notre recherche de revendeurs. Il suffit de le contacter et de lui poser vos questions.

Ici, il va à la recherche de revendeurs