Du vélo à l'eBike intelligent, également grâce aux applications Pendix

Qu'il s'agisse d'un téléphone mobile iOS ou Android, le Pendix eDrive peut être connecté à l'application Pendix.bike PRO. Utilisez la fonction intelligente pour afficher des informations détaillées autour de votre Pendix eDrive.

Aperçu des fonctions de l'application Pendix.bike PRO

  1. Enregistrez la vitesse moyenne, la distance et la durée des excursions d'une journée ainsi que la distance totale parcourue
  2. Affichage de la vitesse, de la cadence et du niveau d'assistance actuels
  3. Affichage en pourcentage du niveau de charge de votre Pendix ePower
  4. Fonction de navigation pour un acheminement optimal vers votre destination
  5. Affichage de diverses données relatives à la batterie et à l'entraînement en un coup d'œil.
  6. Affichage des erreurs de la batterie et de l'entraînement, y compris l'historique
  7. Creation of your own user profile and its administration
  8.  Visualisation et exécution des mises à jour du micrologiciel Pendix*
  9. Modification des paramètres du moteur avec la fonction " Profils d'entraînement ".
  10. Modification de la circonférence de la roue (uniquement pour les revendeurs)
  11.    Test des capteurs (uniquement pour les concessionnaires)

* Uniquement si les mises à jour du micrologiciel sont disponibles, un nouveau point de menu apparaît sous le vélo "Pendix Update".


La connexion entre le téléphone mobile et Pendix eDrive est rapide et facile grâce à Bluetooth.

Dès que vous avez téléchargé l'application Pendix.bike PRO sur votre téléphone portable, vous devez d'abord vous enregistrer. Une fois ce processus terminé, vous pouvez établir la connexion. Pour la connexion entre votre téléphone mobile et le Pendix eDrive, réglez le bouton rotatif de l'ePower sur Smart et appuyez sur le bouton d'alimentation pendant 4 secondes. Cela activera le Bluetooth sur la batterie. Vous pouvez maintenant aller dans l'onglet "Bike" de l'application et rechercher votre système. Sélectionnez-le et la connexion entre l'application Pendix et le système Pendix sera établie.

Veuillez noter ce qui suit : Afin de pouvoir voir et exécuter toutes les données et fonctions, l'ePower doit être connecté à l'eMachine.


La fonction de profils d'entraînement vous offre une flexibilité maximale

La nouvelle fonction vous permet d'effectuer des réglages fins sur l'assistance motrice elle-même. Selon que vous souhaitez être assisté plus longtemps ou ressentir la puissance maximale, vous pourrez le régler à l'avenir via l'appli. La nouvelle fonction vous permet d'effectuer des réglages fins sur l'assistance motrice elle-même. Selon que vous souhaitez être assisté plus longtemps ou ressentir la puissance maximale, vous pourrez à l'avenir le régler via l'appli. Dans le registre "Bike", vous trouverez la nouvelle fonction dans la zone inférieure. L'ePower et le mtoro doivent être connectés. Vous pouvez changer le profil de Performance à Efficacité et vous pouvez modifier les paramètres dans les profils.


Qui peut utiliser cette nouvelle fonction ?

Conditions requises pour la fonction "Profils de conduite" : Vos eMachines doivent être utilisées avec un ePower300 et un ePower500. L'ePower doit être compatible avec l'application (voir la section Compatibilité). Votre eMachine doit également commencer par le numéro de série 20, 19 ou 18.


Mise à jour nécessaire pour les anciens systèmes

Veuillez ouvrir l'application Pendix.bike PRO et dans celle-ci l'onglet "Bike". En bas de cet onglet, vous trouverez "Firmware Updates". Veuillez vérifier si des mises à jour sont disponibles et les exécuter.


Compatibilité

Configuration minimale requise pour votre téléphone portable :

Android requiert au moins la version 6.0 et une taille d'écran de 960x540 ; iOS requiert au moins la version 9.0 comme système d'exploitation mobile.


Exigences minimales de votre système Pendix :

L'App Pendix.bike PRO est compatible en standard avec les systèmes Pendix livrés à partir du 01.07.2018 (batteries avec le numéro de pièce B2C.904.061 à partir du numéro de série 1003680 ; pour les batteries avec le numéro de pièce B1C.904.061 à partir du numéro de série 2001837).

Les systèmes Pendix qui ont été livrés à partir du 28.03.2019 peuvent également utiliser la nouvelle fonctionnalité de mise à jour du micrologiciel dans l'appli Pendix.bike PRO, c'est-à-dire maintenir à jour le logiciel dans le Pendix eDrive. Cela peut être reconnu par l'ePower (batterie) à partir du numéro de pièce et de série suivant :

  •     batteries 500 Wh (référence B2C.904.061) à partir du numéro de série 1005867
  •     Batteries 300 Wh (référence B1C.904.061) à partir du numéro de série 2003275

Comment configurer l'application Pendix

Pendix App Anleitung deutsch

Comment configurer l'application Pendix

Zone de téléchargements